Rejet prélèvement suite à un changement de RIB

ANTOINE D.

Suite à un changement de RIB signalé en ligne, les deux derniers prélèvements ont été rejetés, entraînant des frais de 2X10 euros. Je ne sais pas s'il y un lien, mais l'adresse qui figure dans les coordonnées bancaires n'est pas la bonne (différente de mon adresse postale), c'est une ancienne adresse.
J'ai contacté deux fois le service client par téléphone qui me dit avoir fait le nécessaire, mais la situation n'est pas rétablie.

Cordialement,

Réponse

Bonjour Antoine,

Vous avez eu deux rejets de prélèvements pour motif "Compte soldé clôturé". Je vous invite à vous renseigner auprès de votre banque pour avoir plus de renseignements sur le motif de ce refus. Pour rappel, l'IBAN ne doit pas correspondre à un livret A ou à un livret Jeune ou à un compte épargne. Les IBAN des pays de la zone SEPA sont acceptés.

Une modification de vos coordonnées bancaires a été faite en date du 2 mai par notre service client. Comme votre facture s'est éditée le 27 avril, elle a été prélevée sur les anciennes informations bancaires. La facture du 29 mai, avec un prélèvement prévu le 8 juin, se fera sur le nouvel IBAN enregistré.

L'adresse de facturation n'impacte pas le prélèvement. Cependant, je vous invite tout de même à la mettre à jour depuis votre Espace Client, en vous aidant de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Conformément à vos Conditions Générales de Vente, des frais de remise en service s'appliquent à chaque rejet de prélèvement, soit 10 €, ce qui explique vos dernières factures. Je suis navrée, nous ne serons pas en mesure de les rembourser.

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.