Forfait 40Go avec11Go en UE

PATRICK A.

Je suis pas ok sur votre réponse car l offre mentionnée 11GO dans UE et non 9!!!
Ensuite comment peut on télécharger espace client sur mon tél avec Android car on m indiqué que l appli n est disponible que pour une ancienne version ce qui le comble!!! donc j attends la rectification sur Nb de Go en UE et la solution pour l appli espace client

Réponse

Bonjour Patrick,

Mon collègue Pascal vous apporte actuellement une réponse sur votre poste “https://www.assistance-mobile.com/questions/3184310-hors-forfait-zone-ue-utilise-zone-ue-uniquement-5-06-22-30-08-22-4mois“.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.

À ce qui concerne l’application NRJ Mobile, je vous invite à mettre à jour la version logicielle de votre smartphone Android.

Je vous prie de consulter la partie “Compatibilité” sur le lien ci-dessous :

https://www.nrjmobile.fr/fr/espaceclientmobile.html

Je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile