BonjourJe vous contact par rapport à la augmentation du tarif de mon forfait sans mon accord. Mon forfait était a7€99

EMRE K.

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi le prix de mon forfait a doublé avec les mêmes options
Aucune options n’a été rajouté
Personne ne m’a tenu au courant, et sans mon accord
Merci de faire le nécessaire pour le remettre à son ancien prix
Merci cordialement

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Emre,

J'ai pu faire le point sur votre ligne. Je constate que la souscription du forfait Woot 90 Go à été effectuée le 14/04/2022.

Cette offre au prix mensuel de 14.99€ par mois est associée à une remise de -7€ pendant 12 mois. Elle est arrivée à expiration le 15/05/2023

Cette information est mentionnée sur le contrat dont vous avez pu prendre connaissance lors de sa signature.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.