Je souhaite activer

OLIVER G.

Bonjour je suis au Maroc une semaine de vacances pouvez vous svp m activer l
Option internationale sans web svp et me la laisser constamment active car je voyage souvent merci

Réponse

Bonjour Oliver,

Pour utiliser votre forfait or les pays d’Union Européenne/DOM, une option internationale doit être active sur votre ligne. Cependant, cette option n’est pas encore disponible sur votre ligne car, selon certains prérequis, vous devez avoir une ancienneté minimum de 3 mois.

Une fois le délai d’ancienneté est atteint, vous pouvez souscrire à une option internationale depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options". L’ajout de cette option est gratuit.

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile