Je ne veux pas cette offre de 2€ supplémentaire pour 40 Go sur mon forfait. Pourriez vous l'annuler de mon espace ?

LEANDRE D.

Je souhaite concerver mon forfait actuel.

Réponse

Bonjour LEANDRE,

Notre opérateur a effectué un enrichissement d'offre afin de faire évoluer votre forfait en vous appliquant un avantage de 40 Go au tarif de 2 EUR/mois, pour un mois gratuit et 3 mois d'essais qui sont remboursables après la résiliation.

Vous en avez été informée par SMS, par mail ainsi que par courrier.

En analysant la consommation, je constate que vous ne consommez jamais votre enveloppe internet de 50Go.

De ce fait, je viens de mettre en place la résiliation de cette option. Celle-ci sera effective lors de votre prochain renouvellement de forfait le 03/06/2023, un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre demande à cette même date.

Sachez que l'option Avantage Internet ne pourra pas être réactivée si vous changez d'avis.

Aucune facturation ne sera appliquée étant donné que vous êtes encore dans le premier mois d'essai gratuit.

Le niveau d’accès à votre espace client est restreint ce qui empêche l’accès à certaines fonctionnalités, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne pour faire la modification.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.