Résiliation option imposé

MAÉVA S.

Bonjour impossible de résilier l'option ( + de giga pour 2€) qu'on vient de me mettre en suivant le lien, on me dit que je n'ai pas les droits.... comment dois-je procéder ? Merci

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour Maéva,

L’option Avantage Internet 30 Go à 2 Euros par mois vous permet d'avoir un forfait très intéressant à un tarif avantageux.

Je viens de prendre en charge la résiliation de cette option, elle sera effective le prochain jour de renouvellement de votre forfait, le 30/06/2023.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Rassurez-vous aucune facturation ne sera effectuée.

Je vous informe également que l’option ne pourra pas être réactivée.

Concernant la modification des options depuis votre espace client, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne. En effet, l'accès à votre espace client est restreint. Le titulaire de la ligne a la possibilité de modifier ces accès depuis l'espace client en se connectant à l'aide de ses login titulaires (mail + mot de passe).

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile