Je veux conserver mon forfait actuel de 60 GO qui me suffit largement sans augmentation des GO ou du tarif

AHMED H.

Je précise que le forfait actuel me convient bien pour le moment.

Réponse

Bonjour Ahmed,

  • Notre opérateur a fait évoluer votre forfait en vous ajoutant une option enrichissement d'offre de 40Go par mois en France métropolitaine ainsi que 2Go depuis l'Union européenne et les DOM en 5G et sans engagement pour un tarif supplémentaire de 2€/mois. Le prix est plus avantageux qu'un changement de forfait ou un rétablissement de débit web.
  • Le bénéficiaire profite du 1er mois gratuit et dispose d’une période de 3 mois pour tester l’avantage internet, et si l’option ne lui convient pas, il peut renoncer à cet avantage et être remboursé pourvu que sa demande soit faite durant les 3 mois d’essai.
  • Conformément à votre demande, la résiliation de cette option sera effective à compter du 19/06/2023 (le jour de renouvellement de votre forfait). À cette date, vous recevrez un SMS de confirmation.
  • Étant donné que la résiliation a été faite au cours du mois gratuit, vous ne serez pas facturé.
  • Cet avantage ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile