La messagerie directe sur mon IPhone ne fonctionne pas

Marie Neige S.

Bonjour,
Je suis un nouiveau client et je m'apercois que la fonction messagerie ne fonctionne pas . J'ai été informé dans message vocale par SMS qui me demande de faire le 777 pour l'écouter . Dans la fonction messagerie de l'iphone tout est vide . C'est écrit " appeler la messagerie" .

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie Neige,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Je tiens à vous informer que vous bénéficiez dans votre forfait de :

  • Appels, SMS et MMS en illimités en France métropolitaine.
  • 30 Go de connexion internet en France métropolitaine.
  • Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait.
  • 8 Go depuis l'Europe et les DOM.

Je tiens aussi à vous informer que la consultation de votre répondeur est activée depuis le 24/05/2023, vous pouvez toujours le consulter via le 777.

Pouvez vous me confirmer que vous arrivez à recevoir les SMS normaux ?
Si oui quelle est la fonctionnalité qui ne fonctionne pas au niveau de la messagerie ?.

je reste à votre entière disposition.
Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Marie Neige,

Je vous ai répondu le 31/05 suite à votre message sur l'Assistance Mobile, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bon Week-end.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Marie Neige,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Fatima, Conseillère Assistance Mobile.