Cette question a été résolue

Pas d'accès à mes factures !

VALÉRIE A.

Je suis bien titulaire du compte,j'ai souscris via Cdiscount et je n'ai pas d'accès à mes factures comme d'autres clients cequi est anormal et illégal.j'en ai besoin merci de débloquer cette situation. Les conseils FAQ sont inutiles

Florent M.

Equipe

Bonjour Valérie,

L'accès à votre Espace client via le numéro de téléphone est restreint par défaut pour sécuriser l'accès "utilisateur". Pour avoir un accès total à vos factures ainsi qu'aux divers actes de gestion, il est nécessaire de vous connecter dans un premier temps via notre site web.

Je vous mets en place également un accès titulaire via le numéro de téléphone puisque vous êtes notifié en titulaire et en utilisatrice. Vous aurez donc, dès à présent, un visuel sur les factures.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SANDRA L.

Bonjour j ai le même problème.
Allooo le service client une réponse svp

Florent M.

Equipe

Bonjour Sandra,

Concernant votre ligne, l'utilisatrice est différente au niveau de la date de naissance. L'accès reste donc restreint via le numéro de téléphone. Je vous invite à vous connecter sur notre site web via l'adresse mail du titulaire renseignée.

Vous pourrez ensuite modifier le niveau d'accès pour avoir un accès libre via le numéro de téléphone directement depuis la page d'accueil en cliquant sur l'onglet "votre compte".

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client