Je n'ai plus accès à une de mes lignes

JOEL G.

Bonjour,
Je vous ai demandé de pouvoir acceder à l'espace client pour ma ligne -89.
Super, j'y ai accès.
Mais à présent, depuis ce changement, je n'ai plus accès à ma ligne -65
J'aimerais pouvoir avoir accès aux 2 svp
Merci

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Joel,

Votre identifiant titulaire j******s***@gmail.com vous permet d'accéder à l'Espace Client des deux lignes.

Il suffit de choisir la ligne concernée lorsque vous vous connectez, ou à passer d'une ligne à l'autre en utilisant le menu déroulant en haut de votre page d'accueil.

Vous pouvez également vous connecter à chacun des Espaces Clients en utilisant le numéro de chacune des lignes comme identifiant.

Attention, les trois identifiants sont distincts et disposent donc chacun d'un mot de passe.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne soirée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile