Difficultés à me connecter en 4G et 5G

ALICIA F.

Impossible de me connecter à internet à l'extérieur. Wifi éteint, 5G activée, je n'y arrive pas. Samsung z flip 3. Comment faire ?

Réponses

Bonjour Alicia,

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Afin de résoudre l'anomalie que vous rencontrez, vous êtes invité à effectuer un paramétrage internet sur votre mobile en suivant les manipulations ci-dessous:

Dans les menus vous accédez sur les paramètres.

Connexion.

Réseaux mobiles.

Noms des points d'accès, puis Ajouter

Appuyez sur le champ NOM.

À l'aide du clavier alphanumérique , saisissez : NRJWEB. puis appuyez sur OK .

Appuyez sur le champ APN, et vous saisissez : fnetnrj. puis appuyez sur OK .

Vérifiez les champs :

MCC : 208
MNC : 26
PROTOCOLE APN : IPv4

Appuyez sur TYPE D'AUTHENTIFICATION, et vous sélectionnez aucun(e).

Appuyez sur le champ TYPE D'APN, et vous saisissez : default.

Appuyez sur OPTIONS, et sélectionnez : enregistrer

La configuration Internet est désormais terminée .

je reste à votre entière disposition.

bonne journée .

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Alicia,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à poster une nouvelle demande ou à nous contacter au 09 69 360 200 du Lundi au Samedi inclus de 8h à 20h.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Belle journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile