Refuser option 40Go supplémentaire pour 2 euros

NHOA K.

Peu importe vos arguments, je ne souhaite malgré tout pas vouloir en bénéficier.
C'est d'autant plus dommage de ne pas y avoir accès pour réaliser la modification depuis notre espace client et devoir vous écrire pour réaliser cela.
Merci pour la prise en compte

Réponse

BONJOUR Nhoa,

L’option Avantage Internet vous permet d'avoir une enveloppe internet plus importante en France métropolitaine à un tarif intéressant, sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

Votre forfait 30Go a été valorisé de 30Go supplémentaires à 2€/mois.
L'option Enrichissement d'offre a été activée le 11/04/2023.
Vous avez été averti par mail ainsi qu’un SMS avant l’application de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'option proposée.

Je viens de résilier l’option avantage internet sur votre ligne, sachant qu’elle ne pourra pas être réactivée si vous changez d'avis.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé le 08/06/2023 date de remise à zéro de votre forfait. Le premier mois était gratuit ainsi que vous avez 3 mois supplémentaires pour effectuer la résiliation.
Pendant ces délais l'opérateur vous rembourse l'intégralité de la facturation.

Concernant la modification depuis votre espace client, vous avez un niveau restreint, or vous avez la possibilité de modifier cet accès depuis l'espace client en se connectant à l'aide de login titulaire (mail + mot de passe).

Il suffit de choisir le mode non restreint qui vous permet de gérer les options, avantage internet et la consultation de vos factures.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ikram, Conseillère Assistance Mobile.