Je continue à être prélevé alors que ma ligne a été résiliée au lundi 22 mai 2023.

ANTOINE R.

demande de remboursement, résiliation au 22 mai 2023.

Réponse

Bonjour Antoine,

Après vérification, je constate que votre forfait se remettait à 0 le 21 de tous les mois et votre ligne a été résiliée au lendemain de la remise à 0 du forfait, de ce fait, une facture avait déjà été éditée sur un mois complet.
Toutefois, rassurez-vous, suite à la résiliation, vous aurez une facture de clôture qui sera éditée et vous verrez sur cette dernière le détail du remboursement au prorata du mois en cours, soit presque la totalité du prélèvement effectué en juin.
Le remboursement se fera à la date habituelle du prélèvement, soit aux alentours du 2 juillet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client