Avantage Internet 30 Go impossible à résilier

DANUTA D.

Bonjour,

L'option "Avantage Internet 30 Go" a été souscrite sans ma validation.
Je n'ai pas la possibilité de gérer mes options (L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée) pour une raison assez obscure...
J'aimerai que cette option "Avantage Internet 30 Go" soit retirée au plus vite car je n'en ai pas l'utilité.

Merci pas avance,
Cordialement,

Réponse

Bonjour Danuta,

Notre opérateur a fait évoluer votre forfait Cdiscount mobile 20 Go en vous ajoutant une option d’enrichissement d'offre de 30Go en France métropolitaine ainsi 2Go en Union européenne et DOM à seulement 2€/mois. Cette option permet de bénéficier d'une enveloppe internet plus importante et sans engagement avec un prix plus avantageux qu'un changement de forfait ou un rétablissement de débit web.

Vous profitez du 1er mois gratuit et disposez d’une période de 3 mois pour tester l’avantage internet, et si l’option ne vous convient pas, vous pouvez renoncer à cet avantage depuis votre espace client ou auprès de l'assistance mobile et être remboursés pourvu que votre demande soit faite durant les 3 mois d’essai.

La raison pour laquelle que vous n’avez pas eu la possibilité de gérer cette option est car l'accès à votre espace client est restreint vu que vous êtes l’utilisatrice de la ligne.

Afin de gérer vos options, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne. Le titulaire de la ligne a la possibilité de modifier ces accès depuis l'espace client en se connectant à l'aide de ses login titulaires (mail + mot de passe).

Je vous confirme que votre souhait de conserver votre forfait actuel a été bien pris en compte depuis votre espace client. Cet avantage sera résilié définitivement le 09/06/2023 (le jour de renouvellement de votre forfait). À cette date, vous recevrez un SMS de confirmation.

Étant donné que la résiliation a été faite au cours du mois gratuit, vous ne serez pas facturé.

Cet avantage ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile