Pas de données en itinérance au Danemark

LÉANE D.

Bonjour,
Je viens d'arriver à Copenhague et je n'ai pas de données en mobilité.
J'ai bien redémarré mon mobile
L'itinérance des données est bien activée.
L'APN est le suivant:
Nom: NRJWEB
APN: ofnew.fr
Type d'APN: default,supl
Protocol APN: IPv4/IPv6
Protocol APN en itinérance: IPv4/IPv6
Type MVNO: GID
Valeur MVNO: 4E

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.

Réponse

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Léane,

Je constate que ma collègue Meltem vous a répondu pour faire les premières manipulations.

Il vous reste une manipulation à faire pour bénéficier de tous vos services.

Je vous invite à accéder :

1. Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler par :

  • Services utiles
  • Numéros utiles
  • Service opérateur
  • Service NRJ Mobile

2. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.

3. Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.

4. Dans les sous rubrique Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel, puis International.

5. Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant International.

Et la dernière étape, vous devez rebasculer le réseau vers le mode automatique.

Si l'anomalie persiste n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.