Bonjour Benoit,
Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.
En effet, je constate que vous avez consommé la totalité des 7 Go de votre forfait.
Vous pouvez rétablir l'intégralité de votre enveloppe d’internet pour une facturation de 10€ pour 7 GO qui sera valable jusqu'au 08/09/2023, date de remise à zéro de votre forfait.
Le délai de prise en compte du rétablissement débit internet est de 2H à 24H avec redémarrage régulier de votre mobile. De ce fait, je vous invite à patienter, votre forfait sera renouvelé le 08/09/2023.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...
Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.