Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Pourquoi ma facture est passée à 9,98 euros au lieu de 6,98 euros depuis plusieurs mois ?

SANDRINE G.
SANDRINE G.

SANDRINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Lorsque nous avons souscrit à cette offre de 6,98 euros l'année dernière, elle devait rester à ce prix. Depuis peu, nous remarquons les 3 euros en plus. Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement.

Réponses

ANAIS A.
ANAIS A.

ANAIS A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problème , forfait 4.99€ qui passe à 9.48€ sans raison.
C'est du vol, il faut signaler cela.

IBTISSAM J.
IBTISSAM J.

IBTISSAM J.

Niveau
5
27090 / 40000
points
Equipe

Bonjour SANDRINE,

L’augmentation de votre facture est due à a l’activation d’un avantage internet qui a été souscrit le 25/04/2023.

Cet avantage vous permet d’avoir 50 Go supplémentaires en France métropolitaine ainsi 2Go en Union européenne et DOM à seulement 3€/mois.

Dans ce cadre, un mail et un courrier vous ont été envoyés.
Le premier mois est offert par l'opérateur et vous pouvez par la suite continuer à tester cette enveloppe supplémentaire pendant quatre mois. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez décider de renoncer à cet avantage et vous serez automatiquement remboursé sur vos factures. À l’issue des mois d'essais, l'avantage sera intégré automatiquement dans le forfait.

Je vous confirme que votre souhait de conserver votre forfait actuel a été bien pris en compte. Cet avantage sera résilié définitivement le 22/09/2023 (le jour de renouvellement de votre forfait) et vous garderez votre forfait actuel à 6.99EUR.

À cette date, vous recevrez un SMS de confirmation.

Sachez que l’avantage Internet ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

La résiliation a été faite durant les quatre mois d’essais donc vous aurez un remboursement sous forme d’avoir sur votre prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère assistance Mobile.

IBTISSAM J.
IBTISSAM J.

IBTISSAM J.

Niveau
5
27090 / 40000
points
Equipe

Bonjour ANAIS,

Cette facturation provient d’un envoi d’un SMS surtaxé facturé à 4.5 EUR le 22/08/2023.

Je vous invite à consulter votre facture depuis votre Espace Client afin d’avoir le numéro.

Je vous conseille d'activer une option de blocage au tarif à 1€/mois.

Je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?