Bonjour, j'ai reçu un mail m'indiquant un changement automatique de mon forfait. Je dois cliquer sur un lien pour refuser la propo mais quand j'arrive sur le lien, on me dit que c'est trop tard. J'ai reçu le mail le 30/08 et j'ai normalement 4 mois pour faire le refus. Comment je dois procéder?
Ma collègue Ibtissam étant indisponible, je prends la suite de votre demande. Elle vous a répondu le 15/09/2023, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.
Je vous souhaite une bonne journée. Hind, Conseillère Assistance Mobile.
Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clôturer cet échange. Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post.
Je vous souhaite une bonne journée. Hind, Conseillère Assistance Mobile.
Bonjour,
J'ai l'option présentation du numéro dans mon forfait, or tous les appels sonnent en appel masqué. Merci de bien vouloir appliquer l'option. Nicolas BONNET
Nous utilisons des cookies pour afficher des informations personnalisées nécessaires au fonctionnement de l’Assistance ainsi que pour analyser l’audience du site.
Cliquez sur le bouton « Accepter » pour donner votre consentement au traitement d’analyse d’audience (Google Analytics) impliquant un export des données hors de l’Union Européenne. Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant sur le lien "En savoir plus" ci-dessous.
De plus, lorsque vous déposez un message ou une question sur la plateforme, et uniquement dans ce cas là, nous réalisons des analyses des messages échangés en nous appuyant sur un outil tiers dans le but d’étudier de manière non-individualisée l’expérience client et d'améliorer nos offres et nos services. Vous pouvez vous opposer à ce traitement en vous rendant sur la page « Modifier mon Profil » et en cochant la case d’opposition correspondante.