Comment desimlocker mon tel portable ?

Hubert D.

J'ai un tél portable Samsung wave et je désire le desimlocker.
Quelle est la procédure?
Merci pour votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Hubert,

Afin de vérifier si votre mobile est simlocké, il suffit d’insérer une carte SIM provenant d'un autre opérateur. Si aucun message d'erreur ne s'affiche et que vous pouvez accéder à la ligne, votre mobile est débloqué.

Si vous n'avez pas accès à la ligne, que vous rencontrez un message d'erreur et que votre numéro NRJ Mobile est actif, je vous invite à me le confirmer sur l'espace wiki et je vous proposerai alors de continuer notre conversation en privé.

Si votre ligne NRJ Mobile est résiliée vous avez la possibilité de contacter le Service Client au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

Bonne journée,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile