Cette question a été résolue

Comment configurer manuellement internet sur mon mobile Nokia C3-00 ?

Assistance M.

Equipe

Quelles sont les étapes pour paramétrer mon Nokia C3 et avoir accès à internet ?

Assistance M.

Equipe

Internet sur le mobile : Configuration manuelle

  • Votre téléphone mobile a la faculté de naviguer sur le Web, il suffit juste de le configurer pour en profiter.

    Quelques pré-requis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

    - désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile

    - installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)

    - saisissez toutes les données en minuscule

  • 1. A partir de l'écran de veille :

  • 2. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide des touches de NAVIGATION, sélectionnez PARAMETRES

  • 3. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS, sélectionnez CONFIGURATION

  • 4. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS, sélectionnez PARAMETRES PERSONNELS

  • 5. Appuyez sur la touche OK

  • 6. Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE

    A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS, sélectionnez AJOUTER NOUVEAU Si aucun compte n'existe, appuyez sur la touche OK

  • 7. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS, sélectionnez INTERNET

  • 8. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez NOM DU COMPTE

  • 9. Appuyez sur la touche

    A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE, saisissez le nom du compte : WAP NRJ

  • 10. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS, sélectionnez PAGE D'ACCUEIL

  • 11. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE, saisissez le nom de la page d'accueil: http://wap.nrjmobile.com

  • 12. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS, sélectionnez UTILISER PT ACCES PREFERE.

  • 13. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS, sélectionnez NON

  • 14. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS, sélectionnez PARAM. DU POINT D'ACCES

  • 15. A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS, sélectionnez PARAMETRES PORTEUSE.

    Appuyez sur la touche OK.

    A l’aide de la touche Navigation bas, sélectionnez : PT Accès Donn paquets

  • 16. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide du clavier alphanumérique :
    - Si votre n° de répondeur est le 123 ou le 777, indiquez dans le champ : fnetnrj

    - Si votre n° de répondeur est le 888, indiquez dans le champ : ofnew.fr

  • 17. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS, sélectionnez TYPE AUTHENTIFICATION

  • 18. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS, sélectionnez NORMALE

  • 19. Appuyez sur OK.

    A l'aide de la touche Navigation BAS, sélectionnez NOM D'UTILISATEUR

  • 20. Appuyez sur la touche OK.

    A l'aide du clavier alphanumérique:
    - Si votre n° de répondeur est 777 ou 123: laissez le champ vide

    - Si votre n° de répondeur est 888, saisissez dans le champ : orange

  • 21.Appuyez sur OK.

    A l'aide de la touche Navigation Bas, sélectionnez MOT DE PASSE.

  • 22. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide du clavier Alphanumérique :
    - Si votre n° de répondeur est 777 ou 123 : laissez le champ vide

    - Si votre n° de répondeur est 888, saisissez : orange.

  • 23. Appuyez sur la touche OK

    Les paramètres sont configurés !

  • 24. Appuyez quatre fois sur la touche de SELECTION DROITE pour revenir au menu PARAMETRES DE CONFIG.

    A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS, sélectionnez PARAM. CONFIG. DEFAUT

  • 25. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS, sélectionnez CONFIG. PERSONNELLE

  • 26. Appuyez sur la touche OK

  • 27. Appuyez sur la touche OK

    Le paramétrage du compte WAP NRJ est terminé, il ne reste plus qu'à l' activer.

  • 28. Appuyez sur la touche RACCROCHER

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant