plus autorisée à téléphonner meme service client ni envoyer sms.pkoi?

Marie-Laure T.

bonjour,
depuis 2 jours dès que je veux téléphonner j'ai le message suivant:
vous n'êtes pas autorisée à teléphonner .
pareil sms:echec envoi
je suis actuellement en belgique et ça marchait très bien avant.
par contre ,je reçois bien les appels.
merci

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va vous contacter ici même pour suivre votre demande . Cordialement

Marie-Laure T.

Bonjour geoffrey,j'attends toujours d'être contqctée.j'ai téléphonné de ma ligne fixe à jacky au service technique qui m'a demandé de mettre ma carte sim dans un autre téléphonne mais ça ne marche toujours pas.HELP!!!pour l'assistance technique la carte sim est bonne mais j'ai toujours le même message:vous n'êtes pas autorisé à téléphonner...ni envoyer de sms....

Anonyme

Bonjour Marie-Laure,

Vous utilisez actuellement votre ligne depuis l'étranger et l'option internationale est toujours active, je vous invite à redémarrer votre mobile et vérifier si le message d'erreur apparaît toujours.

Si c'est le cas, pouvez-vous me l'indiquer ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Marie-Laure T.

bonsoir ali,ça na marche toujours pas ,quand j'appelle j'ai le message:cet appel n'est pas autorisé...merci

Anonyme

Bonjour Marie-Laure,

Merci pour votre retour.

Suite à votre appel au Service Client le 16 Février 2013, notre service technique vous a invité à effectuer un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile et tenter d'émettre un appel. Pouvez-vous m'indiquer le résultat de ce test ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Marie-Laure T.

Bonjour ALI,oui j'ai note dans ma reponse a geoffrey que j'avais fait ce test et c'etait pareil.Mon telephonne marche depuis hier...bizarre...merci

Anonyme

Bonjour Marie-Laure,

Je vous remercie pour votre retour et je note que l'anomalie est résolue.

Si vous rencontrez à nouveau un dysfonctionnement lié aux services de votre offre, je vous invite à me l'indiquer.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki