Cette question a été résolue

Comment configurer manuellement internet sur mon Samsung Wave Y ?

Assistance M.

Equipe

Quelles sont les étapes pour paramétrer mon Samsung Wave Y et avoir accès à internet ?

Assistance M.

Equipe

WEB : Configuration manuelle

  • Votre téléphone mobile a la faculté de naviguer sur le Web, il suffit juste de le configurer pour en profiter.

    Quelques pré-requis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

    - désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile

    - installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)

    - saisissez toutes les données en minuscule

  • 1. A partir de l'écran d'accueil :

    Appuyez sur MENU

  • 2. Appuyez sur PARAMETRES

  • 3. Assurez-vous que le MODE HORS-LIGNE ne soit pas activé

    Appuyez ensuite sur RESEAU

  • 4. Appuyez sur CONNEXIONS

  • 5. Un message de confirmation s'affiche : appuyez sur OUI

  • 6. Appuyez sur NOUVEAU

  • 7. Appuyez dans le champ DEFINIR UN NOM

  • 8. Entrez ensuite le nom de profil suivant : NRJ WEB

    Puis, appuyez sur NOM D'ACCES

  • 9. Entrez le NOM D'ACCES suivant :

    Si votre n° de messagerie est 777 ou 123, saisissez dans le champ : fnetnrj

    Si votre n° de messagerie est 888, saisissez dans le champ : ofnew.fr

    Appuyez sur Sauveg.

  • 10. Champs ID UTILISATEUR et MOT DE PASSE.

    - Si votre n° de messagerie est 777 ou 123, laissez les 2 champs libres.

    - Si votre n° de messagerie est 888, saisissez dans les 2 champs : orange

  • 11. Sélectionnez le champ URL PAGE D'ACCUEIL :

  • 12. Saisissez l'URL PAGE D'ACCUEIL suivante : http://wap.nrjmobile.com

  • 13. Appuyez sur SAUVEGARDER

  • 14. Appuyez sur plusieurs fois sur la touche RACCROCHER pour revenir à l'écran d'accueil

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant