Cette question a été résolue

Comment configurer mon Sony Ericsson Spiro pour recevoir des mms ?

Assistance M.

Equipe

Je souhaiterais paramétrer mon mobile Sony Ericsson Spiro afin de recevoir et lire les mms

Assistance M.

Equipe

MMS >> Recevoir et lire

  • MMS >> Recevoir et lire

    Consultez un MMS reçu et sauvegardez la pièce jointe.

  • 1. Vous venez de recevoir un MMS: vous êtes averti par une notification.

    Pour quitter la notification et consulter le MMS plus tard, appuyez sur la touche de SELECTION DROITE OK

  • 2. Vous avez quitté la notification.

    Une icône enveloppe flanquée de l'icône play en haut à gauche indique que vous avez un MMS non lu. A partir de l'écran de veille :

  • 3. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide des touches de NAVIGATIONMESSAGES

  • 4. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide de la touche de NAVIGATION BASBOITE DE RECEPTION CONVERSATION

  • 5. Appuyez sur la touche OK

    Vous accédez à la liste des messages !

  • 6. Appuyez sur la touche de NAVIGATION DROITECONVERSATIONS

    La liste des conversations s'affiche. Le chiffre entre parenthèse, devant le numéro ou le nom du correspondant, indique qu'il y a un nouveau message dans la conversation. Sélectionnez la conversation que vous désirez consulter.

  • 7. Appuyez sur la touche OK

    La conversation s'affiche ! Elle peut contenir des SMS et des MMS. Les messages les plus récents s'affichent en bas de la page. L'heure du dépôt du message est indiquée en bas à droite de la bulle. Naviguez dans la conversation et sélectionnez le MMS reçu.

  • 8. Appuyez sur la touche OK

    Naviguez dans le message à l'aide des touches de NAVIGATION

  • 9. Pour sauvegarder la pièce jointe, appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE

    A l'aide de la touche de NAVIGATION BASENREG. ELEMENTS

  • 10. Appuyez sur la touche OK

    Sélectionnez la pièce jointe.

  • 11. Appuyez sur la touche OK

    A l'aide du clavier ALAPHANUMERIQUE C 1 SELECTION GAUCHEAJOUTER SYMBOLE # * 0

  • 12. Appuyez sur la touche OK

    Votre pièce jointe est enregistrée ! Vous avez la possibilité d'utiliser votre pièce jointes en appuyant sur la touche OK

  • 13. Appuyez sur la touche de SELECTION DROITE

    Vous revenez à cet écran !

  • 14. Appuyez TROIS FOIS sur la touche SELECTION DROITE

    Vous revenez à la liste des conversations. Le message est considéré comme lu dans l'onglet "Conversations" ainsi que dans l'onglet "Boîte de réception". Vous pouvez supprimer la conversation en appuyant sur la touche de SELECTION GAUCHESUPPRIMER

  • 15. Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE

    La boîte de réception répertorie tous les messages inclus dans vos conversations. Vous avez ici la possibilité de consulter et supprimer chaque message individuellement. A l'aide de la touche de NAVIGATION

  • 16. Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE

    A l'aide de la touche de NAVIGATION BASSUPPRIMER SUPPR. TOUS MSGS

  • 17. Appuyez sur la touche OK

    Un message de confirmation apparaît !

  • 18. Appuyez sur la touche OK

    Vous revenez à votre boîte de reception. Le message supprimé dans la boîte de réception est aussi supprimé de la conversation dans laquelle il était inclus.

  • 19. Appuyez sur la touche RACCROCHER

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant