Cette question a été résolue

Comment envoyer des mms sur mon HTC WildFire ?

Assistance M.

Equipe

Je souhaiterais paramétrer mon mobile HTC WildFire afin d’écrire et d’envoyer des mms

Assistance M.

Equipe

MMS >> Ecrire et envoyer

  • MMS >> Ecrire et envoyer

    Votre mobile à la possibilité d'envoyer des MMS (Message Multimédia) : vous pouvez joindre des fichiers à votre message et les envoyer vers un autre mobile MMS ou une adresse mail.

  • 1. A partir de l'écran de veille :

    Appuyez sur l'onglet en bas à gauche.

  • 2. Appuyez sur MESSAGES

  • 3. Appuyez sur NOUVEAU MESSAGE

  • 4. Par défaut vous vous trouvez dans le champ de saisie A

    A l'aide du CLAVIER VIRTUEL - Appuyez sur la touche 12# pour obtenir les chiffres. - Effacez à l'aide de la touche petite flèche vers la gauche.

  • 5. A l'aide du CLAVIER VIRTUEL

    Appuyez sur la touche MENU - Appuyez sur la touche flèche vers le haut pour obtenir les majuscules. - Effacez à l'aide de la touche petite flèche vers la gauche.

  • 6. Appuyez sur JOINDRE

  • 7. Sélectionnez le type de média que vous souhaitez joindre à votre MMS, par exemple, appuyez sur IMAGE

  • 8. Appuyez sur GALERIE

    Appuyez sur APPAREIL PHOTO

  • 9. Sélectionnez un ALBUM

    Appuyez sur PRISE DE L'APPAREIL PHOTO

  • 10. La liste des photos s'affiche.

    Appuyez sur l'image que vous souhaitez insérer. Lorsque la photo est trop lourde, le redimensionnement se fait automatiquement.

  • 11. Votre image est insérée !

    A droite, vous avez plusieurs options : - Les flèches du haut servent à faire défiler les diapo - Ajouter une image - Remplacer l'image - Supprimer l'image Appuyez sur OK

  • 12. Vous arrivez à cette écran.

    Vous pouvez : - ajouter d'autres contacts - afficher le MMS en jouant le diaporama - modifier ou supprimer le MMS Sous DIAPORAMA, la taille de votre message sur la taille maximal autorisé d'un MMS vous est indiqué. Vous pouvez modifier cette taille maximale dans la configuration de vos MMS Appuyez sur ENVOYER

  • 13. Votre MMS est en cours d'envoi.

    Les flèches blanche sous le réseau indiquent un échange de données.

  • 14. Appuyez sur la touche MAISON

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant