Cette question a été résolue

Comment dois-je configurer mon compte mail sur mon HTC WildFire S ?

Assistance M.

Equipe

Je souhaiterais paramétrer ma boîte mail sur mon téléphone afin de recevoir mes emails

Assistance M.

Equipe

Mail >> Configurer le compte

  • Mail >> Configurer le compte

    Voici comment configurer votre adresse mail pour envoyer et recevoir des Emails

  • 1. A partir de l'écran de veille :

    Appuyez sur l'onglet en bas à gauche.

  • 2. Appuyez sur E-MAIL

  • 3. Appuyez sur AUTRE (POP3/IMAP)

    Si votre fournisseur de messagerie est dans la liste, alors votre compte de messagerie est pré-configuré.

  • 4. A l'aide du CLAVIER VIRTUEL

    Appuyez dans le champ MOT DE PASSE - Appuyez sur touche ABC pour obtenir les lettres - Appuyez sur la flèche vers la gauche pour effacer

  • 5. A l'aide du CLAVIER VIRTUEL

    Appuyez sur CONFIGURATION MANUELLE - Appuyez sur la touche flèche vers le haut pour obtenir les majuscules. - Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche.

  • 6. Les paramètres avancés s'affichent.

    Appuyez dans le champ SERVEUR POP

  • 7. A l'aide du CLAVIER VIRTUEL

    Appuyez sur SUIVANT - Appuyez sur la touche flèche vers le haut pour obtenir les majuscules. - Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche.

  • 9. Appuyez dans le champ SERVEUR SMTP

    Si nécessaire, changez également le type de sécurité.

  • 10. Appuyez sur TERMINER LA CONFIGURATION

  • 11. Votre compte est créé.

    Vous arrivez automatiquement à votre boîte de réception et vos mails sont récuperés. Les icônes du bas permettent de consulter : - les emails reçus - les conversations - le groupe VIP - les emails non lus - les pièces jointes Appuyez sur la touche MENU

  • 12. Appuyez sur PLUS

  • 13. Appuyez sur PARAMETRES

  • 14. Vous accédez au menu de paramétrage de votre messagerie

    Appuyez sur la touche RETOUR Nom d'utilisateur, mot de passe, serveur - Paramètres généraux Taille de police, utiliser la signature, signature, définir comme compte par défaut, stockage joint temporaire, demander avant de supprimer, actualiser les pages - Envoyer et recevoir Recevoir les paramètres: limite de taille de message, définir la fréquence de téléchargement, options de téléchargement Envoyer les paramètres: répondre avec le texte dessous, supprimer le courrier suivi - Paramètres de notification Notification d'email, son de notification, notification vibreur - Supprimer le compte

  • 15. Vous revenez à votre boîte de réception.

    Vous pouvez à présent consulter vos e-mail.

    Rembobiner le guide !

  • 16. Appuyez sur la touche MAISON

Précédent Suivant