Cette question a été résolue

Mon forfait vs Forfait sans engagement

Pierre H.

Je suis client d'NRJ Mobile depuis quelques années maintenant.
On m'a proposé récemment un forfait à 5h d'appels + SMS illimités + 500Mo à 24,90€ alors que j'avais un forfait 2h d'appels + SMS illimités + 1Go pour 39,90€.
J'ai donc accepté étant donné que je ne dépassais que rarement les 500Mo.

Cependant je suis étonné de voir que pour 19,99€ on peut désormais avoir un forfait :

  • sans engagement
  • avec MMS illimités ce qui n'est pas mon cas
  • 3Go d'internet
  • Appels illimités

J'ai cru lire par un intervenant NRJ que ce forfait sans engagement était pour les nouveaux arrivants et que nous ne pouvions pas switcher vers cette nouvelle offre à moins d'être à 6mois d'échéance de son abonnement. Ma question est donc est ce qu'on ne se moquerait pas un peu de nous ?

Anonyme

Bonjour Pierre,

Comme l'indique Aurélien, les forfaits sans engagement ne proposent pas de mobiles subventionnés.

Cependant, nous proposons avec la gamme Ultimate Speed/Efficio des offres avec engagement adaptées à tous les besoins comme les MMS en illimités.

N'hésitez pas à aller voir les nouvelles offres sur votre espace client.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Aurélien C.

Bonjour Pierre,

Les forfaits avec engagement permettent de bénéficier de mobiles à prix avantageux contrairement à ceux sans engagement.

Et en effet, les forfaits Woot sont réservés aux nouveaux clients ainsi que pour les clients ayant leur date de fin d'engagement inférieur à 6 mois.