Cette question a été résolue

forfait H+ noté 3g+ est ce normal ?

Morgan F.

Bonjour,

j'ai souscrit un forfait efficio smartphone illimité et H+, avec mon xperia Z, mais sur mon compte client je vois en option 3g+ et non H+, ce n'est pas la même chose ni le même débit. Mon forfait est t'il bien en H+ comme prévu dans mon contrat ?

merci

Aurélien C.

Bonjour Morgan,

Oui votre forfait est bien compatible H+, cependant peut être que vous n'êtes pas encore couvert par la H+ à votre domicile.

Réponses

Morgan F.

merci
oui mon domicile est couvert à peu près ça dépend dès moment j'ai l'impression, mais ce qui m'étonne c'est sur mon compte client de voir 3g+ et non H+, du coup j'ai eu un doute, après il est vrai que sur le téléphone je vois parfois H+ parfois H tout court c'est pas très stable, mais cette instabilité et le fait de voir 3g+ sur mon compte m'ont fait me poser des questions.