pourquoi je reçois plusieurs fois les mêmes sms?

Anonyme

je reçois les mêmes sms en plusieurs fois, et ça me la fait avec tout les contacts avec qui j'échange

Réponses

Anonyme

Bonjour Clémence,

Je prends bonne note de votre demande que je souhaiterais transmettre çà nos équipes techniques. Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance et bon week-end!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Léonie L.

J'ai le même soucis. J'ai un LG L5 depuis le mois de décembre, et depuis peu, je reçois plusieurs fois les mêmes sms. Ca me fait ça avec tous mes contacts. Aussi, quand je veux passer un appel, ça ne marche pas sur l'instant et un peu plus tard ça appelle la personne alors que je n'ai plus mon téléphone dans la main...

Anonyme

Bonjour Clémence,

Je tente de vous faire parvenir des mails en privé afin que nos équipes techniques puissent prendre en charge votre demande.

Hélas je n'y parviens pas, l'adresse mail renseignée semble être erronée, pouvez-vous vérifier?

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Léonie,

Je prends bonne note de l'incident que vous rencontrez et vous propose de poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Léonie,

Suite à notre échange, votre demande a été prise en charge par notre service technique.

Merci et à bientôt,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

antoine C.

Exactement le même problème .

Anonyme

Bonjour Antoine,

Je prends bien en compte votre demande concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Avant de faire intervenir notre service technique, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez le même dysfonctionnement lorsque vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile ?

Merci d'avance. Bonne journée.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Fabien K.

Bjr,je possède le LG Optimus L5 E610 et JE REÇOIS PLUSIEURS FOIS LES MÊMES SMS.

J'aurais bien voulu connaitre la suite de votre entretient afin de résoudre aussi le problème.
Merci

Anonyme

Bonjour Fabien,

Pouvez-vous me dire si cet incident concerne un numéro de téléphone en particulier ou cela concernet-il tous les SMS que vous réceptionnez sur votre mobile ?

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Fabien,

Je n’ai pas de retour de votre part, avez-vous trouvé une réponse à votre problématique ?

Sinon, je vous invite à me communiquer les informations demandées dans mon précédent e-mail.

Merci beaucoup. Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Fabien K.

Bonjour,ça concerne la plupart des sms,pas que un numéro .Aussi j' ai commander un autre mobile et devrait venir d'ici quelques jours,peut être que après ça ne le fait plus !

Anonyme

Bonjour Fabien,

A réception de votre nouveau téléphone j’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Alicia, Conseiller Espace Wiki