quelle est la clé de controle du blocage réseau?

Ludovic G.

Bonjour! Dernierement chez nrj mobile je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et lors de l allumage on me demande la clé! comment faire!? je ne peux appeler ni recevoir de message...

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Ayumi,

merci pour ces informations, je ne peux pas programmer une demande de rappel si vous êtes à l'étranger. Pouvez-vous me confirmer un numéro en France ?

Votre forfait vous permet également de contacter le service client téléphonique depuis l'étranger au 0033 969 360 200 (Prix d'un appel depuis la zone d'émission).

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Thibault R.

Je rencontre le même genre de problème depuis hier, car j'ai reçu une nouvelle carte sim pour samsung galaxy, comment faire si je n'ai pas d'autres téléphone à ma disposition pour vous contacter.

Anonyme

Bonjour Thibault,

Je vous informe que votre demande a été prise en charge par mon collègue Yoann.

Je vous invite à vous référer à la réponse apportée via le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/549198-probleme-...

Merci de ne pas multiplier les demandes identiques afin de faciliter le traitement apporté.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

hajar E.

Bonjour,

J'ai été abonnée a nrj mobile avec engagement pendant deux ans et lors de mon passage au forfait woot et à l'insertion de ma sim, on me demande "code PIN déver. Réseau sim"? de plus je ne parviens pas a activer ma sim, il me signale que "Le numéro ICCID est déjà utilisé par une autre ligne." Ma ligne aurait du etre effective le 24/09/2013.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Hajar,

Tout d’abord il n’est pas nécessaire d’activer votre nouvelle carte Sim étant donné que le remplacement de carte Sim est due à une migration.

Je constate qu’il y a des usages sur votre ligne utilisez-vous un autre mobile ou bien l’incident est-il résolu?

Merci pour votre retour,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

hajar E.

Bonjour Caroline,

Je ne peux plus utiliser ma ligne depuis le 24/09! Le probleme persiste... je suis sans telephone au moment meme ou j ecris, la sim n a pas l air de vouloir fonctionner etcmon sony xperia arc achete aupres de nrj me demande un code dev reseau.... cela devient tres urgent.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Hajar,

Votre demande de désimlockage est bien prise en compte. Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci et à bientôt
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Hajar,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

hajar E.

Bonjour,

La demande a bien été traitée ne signifie pas que le problème a été résolu, n'est ce pas? vous allez m'envoyer les informations nécessaires par mail?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Hajar,

Dans le cadre de votre demande un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais afin de résoudre au mieux l’incident que vous rencontrez..

Merci de votre confiance et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Hanane,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle communiquée lors de votre inscription à l'espace communautaire Wiki.

Merci par avance,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Hanane,

Je constate que Rana a pris votre demande en charge sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/603132

Bonne journée et à bientôt sur l'espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki