Navigation WAP/WEB plafonné à 25 euros ?

MIREILLE G.

J'ai un forfait Efficio E (WEB 2Go). Sur ma dernière facture, j'ai consommé 341.98 Mo et je lis dans la rubrique hors forfait "Navigation WEB plafonné à 25 euros hors international : 1.810Mo". A quoi cela correspond ? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Mireille,

Il s'agit d'une erreur qui s'est glissée sur votre facture. Je vous invite à ne pas en tenir compte. Aucune facturation n'en découle.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

MIREILLE G.

Merci Amandine. Verrai-je encore cette rubrique sur la prochaine facture ?

Anonyme

Bonjour Mireille,

Cela ne devrait pas se reproduire. Si tel est le cas n'hésitez pas à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

MIREILLE G.

Je n'y manquerai pas. Merci Amandine pour votre réponse.