Désimlocker nrjmobile

Ronan A.

Bonjour,
Je possède un téléphone mobile htc que j'avais eu avec mon forfait initial.
Comme j'était satisfait de mon forfait, j'ai repris un forfait chez nrj mobile après un démarchage téléphonique. (quelle erreur ! )
Nrj mobile ne m'a pas signalé que je devais Désimlocker mon téléphone afin de pouvoir utiliser ma nouvelle carte sim ...
Du coup lorsque mon nouveau forfait s'est activé, et que j'ai inséré ma nouvelle sim le beau message : "verrou sim, réseau verrouillé entrez le code de déverrouillage"... Merci nrj ...!
Après 2 appels au service client ils m'ont orienté vers HTC, OR c'est à l'opérateur d'effectuer le désimlockage et Non au fabricant du portable. De plus on n'est pas prévenu qu'il faut faire cette démarche même si on reste chez nrj......
A l'heure actuelle je paye un forfait alors que je ne peux même pas utiliser mon portable... par la faute de Nrj. Merci bien.
De plus vous devriez disposez de la fonction de demande de désimlockage en ligne au lieu de devoir toujours passer par le service client !!
J'attends toujours une solution ......si elle n'arrive pas dans les jours qui viennent je résilierai chez vous !
Alors pouvez vous bougez un peu pour me fournir ce code ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Ronan,

Je comprends votre mécontentement et votre demande est bien prise en compte.

Suite à votre appel auprès de notre Service Clients, le désimlockage de votre mobile a échoué avec les codes en notre possession.

Une demande de nouveaux codes a été faite auprès du constructeur HTC afin de vous apporter une solution.

Vous serez donc prochainement contacté par l'un de nos techniciens.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Ronan A.

Bonjour,

Il n'empeche que j aurais du etre prévenu au préalable qu'un désimlockage aurait été nécessaire au changement de forfait.
Par ailleurs votre aimable service client m'a fortement invité à me débrouiller seul avec HTC, ce qui n'est pas normal car c'est à la charge de l'opérateur de fournir les codes et pas au client d'aller les chercher je ne sais où !
Trouvez vous maintenant normal de laisser les gens sans portable plus d'une semaine?
En espérant recevoir au plus vite ce fameux code, accompagné d'un geste commercial pour la gene occasionnée.

Cordialement

Ronan

Anonyme

Bonjour Ronan,

Je viens de contacter notre service technique pour vérifier l'avancement de votre dossier.

Un nouveau code de désimlockage a été réceptionné, vous pouvez donc contacter notre Service Clients au 0 969 360 200 depuis un poste fixe ou autre mobile afin que le déblocage de votre mobile soit effectué.

Le délai de traitement sera plus important si vous patientez le rappel de notre service technique.

Votre dossier reste en cours de traitement afin qu'un geste commercial soit mis en place sur votre ligne dès que l'anomalie est résolue. Le détail vous sera transmis en privé et par SMS.

Merci beaucoup et bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki