telephone volé et pas de codes pour compte client que dois je faire?

Marion B.

je me suis fait voler mon telephone samedi et je suis parti enn voyage dimanche a l'étranger je ne sais pas comment faire pour resilier ma ligne et faire marcher mon assurance. je n'ai pas acces a mon compte client car je n'ai pas mes codes. il faudrait me les envoyer par mail.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marion,

Je viens de suspendre votre ligne afin qu'il n'y ait pas d'utilisation frauduleuse (cette suspension n’entraine pas l’arrêt des prélèvements) Rassurez-vous ce n'est pas le cas, il n'y a pas eu d'utilisation de votre ligne depuis le 15/06/2013.

Afin d’acquérir une nouvelle carte Sim, je vous invite à vous rendre dans votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr et de cliquer sur l’onglet « Services d'urgence » puis « Demander votre nouvelle carte SIM ». Vous aurez également la possibilité d’effectuer un renouvellement de mobile à l’aide de vos points si vous le souhaitez, pour cela cliquer sur l’onglet « Votre mobile » puis « Changer de Mobile »

En effet, le fait de vous être fait voler votre mobile ne constitue pas un motif légitime pour résilier votre ligne sans frais (Cf. article 11.1 des conditions générales d'abonnement). En cas de maintien de votre demande des pénalités seront facturés.

Pour votre assurance, il semble que celle-ci n'a pas été souscrite auprès de nos services, je ne pourrais pas vous informer des démarches à entreprendre.

Afin de rendre votre mobile inutilisable, je vous invite à déposer plainte auprès de la gendarmerie ou d’un commissariat de police. En effet, seul les demandes de blacklistage émanant des autorités sont prises en compte.

Enfin, pour vous communiquer le code d’accès à votre espace client, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marion,

N'ayant toujours pas eu de réponse de votre part, votre demande n'a pas pu être traitée. En cas de difficultés, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki