Prix des SMS vers l'étranger.

Thomas S.

Bonjour, j'aimerai savoir le prix des SMS de la France vers le Portugal, je possède déjà l'option internationale et je suis ma conso sur le site nrj mobile et je remarque que le nombre de texto augmentent mais pas mon hors-forfait, est ce que cela veux dire que les SMS sont gratuit ? Merci, cordialement.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Thomas,

je ne retrouve pas votre dossier avec le numéro de ligne que vous avez renseigné lors de votre inscription sur l'espace Wiki.

Pour le tarif d'un SMS au Portugal avec une offre Woot ou Ultimate Speed:

  • Réception : Gratuite
  • Emission vers le Portugal ou la France : 0,10 € / sms

Merci de me confirmer votre offre afin de vous apporter une réponse plus précise.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki