clé controle blocage réseau

aurore D.

Bonjour! j'ai changé de forfait mais je reste toujours chez nrj mobile. Hier j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer car on me demande; "saisir la clé de contrôle du blocage du réseau." Pourriez vous m'aider rapidement car mon tel me sert d'outil de travail?
Je vous remercie.
J'ai les infos demandées mais j'aimerai vous les envoyer en privé: modèle mobile, numéro IMEI....

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurore,

En changeant de forfait, vous changez de réseau hôte (NRJ Mobile Full MVNO) : un désimlockage de votre mobile est donc nécessaire.

Afin d'effectuer le désimlockage de votre mobile, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boîte mail.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurore,

Suite à nos conversations en messages privés, votre demande de désimlockage va être prise en charge par le service technique.

Vous serez contactée dans les plus brefs délais afin d’effectuer le déblocage de votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki