les mms reçus ne s'affichent pas sur mon téléphone

Sylviane B.

j'ai reçu un mms mais aucune image s'affiche sur mon portable

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Avez-vous redémarré votre mobile ?

Est-ce les MMS d'un expéditeur en particulier que vous n'arrivez pas à lire ou bien cela se produit-il également avec les autre expéditeurs ?

Pouvez-vous vous envoyer un MMS (une photo) et me dire si vous pouvez le lire ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Sylviane B.

Bonjour,
Le problème est a moitié résolu. Maintenant , j'ai paramétreé mon téléphone et maintenant j'arrive à recevoir des mms mais je n'arrive pas à en envoyer .Chaque fois c'est échec.

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Je constate que vous avez pu envoyer un MMS le 1er Octobre 2013 à 9h22. L'incident d'émission de MMS est-il résolu?
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Sylviane B.

Bonjour,
Oui , j'ai réussi à résoudre le problème.

Sylviane B.

Bonjour,

Je ne comprends pas aujourd'hui j'ai envoyé un mms celà a fonctionné, par contre j'ai reçu un mms et là j'ai du aller sur le site vos mms.com pour le lire.

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Je suis ravie de constater que tout fonctionne correctement en ce qui concerne l'envoi et la réception de vos MMS.

Bonne journée et à bientôt sur l'espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki