J'ai du réseau mais ma ligne ne fonctionne pas, on ne peut pas m'appeler et m'envoyer des sms et vice versa

élodie L.

Depuis ce matin, je ne peux plus émettre des appels ou sms et on ne peut pas me joindre non plus, pourtant j'ai du réseau et mes factures sont à jour!!!!

Réponses

élodie L.

Bizarre c'est revenu tout seul!!!!

Tazou T.

Meme chose pour moi si on pouvait nous dire ce qui se passe ce serait gentil parce que j'attend des appels importants...

élodie L.

Bon ça ne refonctionne plus! apparemment y a un soucis sur le réseau sfr, mon chéri est chez sfr et il a des soucis aussi!

Anthony L.

Je suis chez SFR, tout marchait très bien hier soir, et ce matin je n'ai même plus de réseau du tout, il y a un gros problème.

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'indiquer si les difficultés d'accès au réseau persistent, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Tazou T.

alors depuis ce matin 07h je ne fait que ca de redemarre le telephone et cela persiste toujours donc que faire????

élodie L.

J'ai redémarré mon mobile et c'est pareil! Des fois ma ligne fonctionne des fois non ça n'arrête depuis ce matin 6h (ou peut être avant mais je dormais!!)

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Un incident sur le réseau SFR empêche l'émission et la réception d'appels dans la région Ile de France (hors Paris). Les SMS et les connexions Web sont en revanche fonctionnelles.

Je vous tiens informés de l'évolution de la situation.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

FRANCOISE O.

pareil pour moi depuis le 16/10. Je n'ai plus de téléphone. J'ai appelé le service technique c le mobile. On m'a envoyé une nlle carte SIM le problème persiste. Depuis on me ballade. Je ne sais plus à qui m'adresser, et j'ai besoin de mon téléphone pour le travail. Si quelqu'un de sérieux pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant. Merci pour les réponses

Anonyme

Bonjour Françoise,

Votre demande a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.

Merci beaucoup,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Françoise,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

FRANCOISE O.

Problème tjrs pas résolu... Cela fait 14 jours que je paie un abonnement pour rien. J'en ai plus que raz le bol. Si cela continue je vais interrompre les prelevements. Je souhaite vivement une réduction sur le mois d'octobre et un geste commercial de votre part. Mon mobile est garanti jusqu'en 2015. Pourquoi ne faites vous rien ??? J attends votre réponse mer i

Anonyme

Bonjour Françoise,

J'ai bien pris note de votre demande/question et je vous propose d'en discuter en privé.

Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Françoise,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki,
Caroline, Conseiller Espace Wiki