Cette question a été résolue

Comment mettre à jour mon MTT Smartfun (Single SIM) ?

Assistance M.

Equipe

Je souhaite installer une mise à jour sur mon MTT Smartfun, comment faire ?

Assistance M.

Equipe

1. Télécharger la dernière mise à jour pour le M.T.T. Smart Fun Single SIM à l'adresse suivante : http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/pasapas/MTT/update.zip

2. Copier le fichier « update.zip » sur une carte micro SD (non fournie) puis l’insérer dans le M.T.T. Smart Fun (éteint).

3. Appuyer longuement sur la touche Power, puis sur la touche Volume + (avant l’animation M.T.T.).

Un logo Android doit apparaître.

Si le téléphone démarre normalement et arrive sur la page principale, il faut l’éteindre et recommencer la manipulation.

4. Appuyer sur la touche « Home » (seconde touche tactile).

5. Sélectionner « apply update from sdcard » à l’aide des touches de volume pour le déplacement, et valider à l’aide de la touche « Options » (première touche tactile à gauche ).

6. Sélectionner le fichier update.zip. La mise à jour s’installe. Lorsque l’installation est terminée, sélectionner « Reboot system now ». Le téléphone redémarre.

 7. Aller dans le menu « Paramètres > A propos du téléphone > Version personnalisée » et vérifier que la version corresponde avec celle téléchargée. (les 3 derniers caractères doivent être : V17).