Comment payer la facture de ma ligne suspendue apres 9 jour (derniere relance/resiliation)?

Li G.

##Chère Cliente, Cher Client,
Nous n'avons pas reçu le règlement de votre facture d'un montant de 97,97 Euros.
Munissez-vous de votre Carte Bancaire et contactez le Service Client, du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés :
Depuis votre mobile au 675 200 (1ère minute gratuite, puis appel décompté de votre forfait)
Depuis un poste fixe : au 0 969 360 200 (appel non surtaxé en France métropolitaine)

Si vous ne disposez pas de Carte Bancaire, contactez le Service Client pour connaitre la démarche à suivre afin de régulariser votre situation.
A défaut de paiement dans les 8 jours et conformément à nos Conditions Générales d'Abonnement, nous serons contraints de suspendre votre ligne. Vous ne pourrez plus émettre et recevoir d'appels.
En l'absence de régularisation sous 9 jours, nous nous verrons alors contraints de :
Procéder à la résiliation de votre ligne. Si vous êtes toujours dans votre période d'engagement initiale, les mois restants dus vous seront facturés.
Transmettre votre dossier à notre société de recouvrement, chargée en notre nom, d'engager une procédure judiciaire pour le recouvrement de vos créances non honorées.
Si vous avez déjà régularisé votre situation, nous vous invitons à ne pas tenir compte de cet e-mail.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.## Jais depasé les 9jours mais j'ai enfin eu mon salaire est il trop tard ,ELLE est VREMENT RESILIÉ?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Li,

Je viens de vérifier sur votre contrat et votre ligne est effectivement résiliée suite à deux impayés consécutifs. Votre dossier va être transmis à une société de recouvrement qui vous recontactera pour vous indiquez les différentes modalités de paiement.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki