proposition telephone lors du changement de forfait

romain B.

Bonjour, je souhaite passer sur le forfait Ultimate Speed 4G O 24/7
et en profiter pour changer mon portable, en revanche l'offre proposée actuellement avec un téléphone a 1€ ne m'est pas accessible, pourtant client depuis quelques années.
merci de me faire une proposition

Réponses

Anonyme

Bonjour Romain,

La migration vers une offre Ultimate Speed 4G est disponible depuis votre offre actuelle. Par contre, tous les téléphones ne sont pas compatibles avec l'utilisation de la 4G. Quel est le téléphone sur lequel vous souhaitez un renouvellement de mobile ?

Par ailleurs, je constate que votre domicile n'est pas couvert par la 4G. Une cartographie de la couverture 4G est disponible sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/couverture-4g
Il suffit de renseigner votre adresse sous la carte afin d'accéder aux informations.

Souhaitez-vous tout de même passer sur une offre 4G et mettre en place le renouvellement de mobile plus tard ? En effet, une offre promotionnelle est en cours jusqu'au 15 Janvier 2014, qui vous permet de bénéficier de l'offre Ultimate Speed 4G au tarif de 28,99€.

Merci et à bientôt.

Esther, Conseiller Espace Wiki

romain B.

si le prix reste le même autant faire le changement en revanche il me faut un mobile adéquat, pourquoi les mobiles à 1€ ne sont pas accessibles?

Anonyme

Bonjour Romain,

Le prix du mobile en renouvellement de mobile dépend de vos points de fidélités et du forfait vers lequel vous souhaitez effectuer la migration.

Vous pouvez utiliser tous les mobiles avec le forfait, toutefois afin de bénéficier de la 4G dans les zones couvertes, le mobile que vous utilisez doit être compatible.

Afin de vous renseigner sur la compatibilité des mobiles, quel sont les mobiles qui vous intéresseraient en renouvellement de mobile et quel est votre budget ?

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

romain B.

il y a le sony xperia sp a 29€99 proposé pour les nouveaux clients, pourquoi en temps qu'ancien client je ne peux pas l'avoir au meme prix?

Anonyme

Bonsoir Romain,

Le Sony Xpéria SP vous est proposé en renouvellement de mobile à un coût supérieur qu'en souscription initiale (pour un nouveau client) car vous avez récemment effectué un renouvellement de mobile sur le téléphone Sony Xpéria U (le 14/09/2013) au prix de 14 euros en utilisant vos points de fidélités.

A ce jour, les points de fidélités restants ne vous permettent pas d'avoir un prix plus avantageux.

Toutefois, je vous confirme que le mobile Sony Xpéria SP que nous commercialisons est compatible avec nos offres 4G.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki