J'ai configuré manuellement mon galaxy S2 pour les MMS mais je ne les reçois toujours pas ?!

Véronique P.

J'ai suivi à la lettre la configuration manuellement pas à pas pour les MMS via le site C le mobile, j'ai enregistré puis éteint et rallumé mon galaxy S2 mais je ne reçois toujours pas les MMS. Que faut-il faire ?!?!

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre incident est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

marvin P.

bonjour, cela n'a pas fonctionné malheureusement pouvez vous me donner une autre solution s'il vous plait?
cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je viens de vous envoyer le SMS de configuration pour les MMS sur votre téléphone.

Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant : 0000

A la réception des paramètres, faites glisser vers le bas la barre d'état puis tapez sur Liste des messages.
Tapez sur Message de configuration.
Tapez sur Installer.
Entrez le code 0000 affiché si n&ecute;cessaire puis appuyez sur OK.
Le message Installation terminée s'affiche, appuyez sur OK.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

marvin P.

bonjour william, finalement ça n'a pas marché.... je peux envoyé des mms mais dans ce cas je n'est plus internet. Et inversement lorsque j'ai internet impossible de recevoir ou d'envoyer des mms... est t-il possible de me renvoyer un message de configuration pour que je configure internet cette fois ci?
cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je viens de vous envoyer le SMS de configuration pour internet sur votre téléphone. Voici la marche à suivre :

A la réception des paramètres, faites glisser vers le bas la barre d'état puis tapez sur Liste des messages.
Tapez sur Message de configuration.
Tapez sur Installer.
Entrez le code 0000 affiché si n&ecute;cessaire puis appuyez sur OK.
Le message Installation terminée s'affiche, appuyez sur OK

Bonne journée,
William, Conseiller Espace Wiki

David L.

bonjour,
je suis également dans même cas que tout le monde.
Soit INternet, Soit mms, mais pas les 2 en même temps....
pouvez vous me contacter afin de résoudre ce problème assez embêtant?
cordialement

William L.

Equipe

Bonjour David,

Votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/667471-envoi-rec...

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

El Ghanja O.

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai suivi toutes les indications pour paramétrer mon téléphone concernant les mms, mais cela ne fonctionne toujours pas. Qelle est la marche à suivre?
Merci de votre réponse.

yves B.

bonjour
je ne peux toujours pas envoyer et recevoir des MMS et ce depuis mon abonnement.Pourriez vous remedier a ce problème
merci

William L.

Equipe

Bonjour Ouahabi,

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du téléphone utilisé ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

El Ghanja O.

J'ai un samsung galaxy S2.

William L.

Equipe

Bonjour Ouahabi,

Je viens de vous envoyer un SMS de configuration pour les MMS pour votre téléphone. Il faut simplement suivre les indications sur l'écran.

Si votre téléphone demande un code, il faut utiliser le 0000.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Yves,

Je viens de vous envoyer un SMS de configuration pour les MMS pour votre téléphone. Il faut simplement suivre les indications sur l'écran.

Si votre téléphone demande un code, il faut utiliser le 0000.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

yves B.

bonjour

suite a une mauvaise comprehension j'ai zappé votre message .Pourriez me le renvoyer svp
(impossiblité de recevoir et envoyer des MMS avec mon samsung S2)
merci

William L.

Equipe

Bonjour Yves,

Je viens de vous envoyer un SMS de configuration pour les MMS pour votre téléphone. Il faut simplement suivre les indications sur l'écran.

Si votre téléphone demande un code, il faut utiliser le 0000.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

angélique T.

Bjr j ai le même problème impossible recevoir et envoyer des mms apres avoir fait la config manuelle x fois sans succès? ??

Anonyme

Bonjour Angélique,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'ai besoin de vos coordonnées personnelles. Je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Charlotte G.

Bonjour,
Je suis dans la même situation que les autres utilisateurs, et j'ai également un Samsung S2.
Pouvez-vous m'envoyer le SMS de configuration?
Je vous remercie

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Pour pouvoir résoudre l'incident au niveau de l'envoi et de la réception des MMS, je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Elyse L.

Bonjour,

J'ai également le même problème de paramétrage de mon samsung S2 pour le web et les mails. J'ai refait plusieurs fois et suivi à la lettre la création des APN mais ça ne marche pas.

Merci de votre aide.

William L.

Equipe

Bonjour Elyse,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Elyse L.

Bonjour William L.
Je n'ai pas reçu de mail de votre part comme annoncé. C'est normal ?

William L.

Equipe

Bonjour Elyse,

J'ai envoyé le mail sur l'adresse ayant été renseignée lors de votre inscription à l'Espace Wiki. Peut-être est-il dans vos courrier indésirables ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Gael L.

Bonsoir,
après avoir changé de téléphone pour le samsung galaxy S2 et après avoir suivi de nombreuses fois la manipulation, l'envoi et la réception de MMS ne fonctionne toujours pas. Pourrais-je recevoir le SMS de configuration automatique ?
De plus, meme après avoir suivi le tutoriel, je ne peux toujours pas me connecter à internet via la 3G. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ces problèmes.

William L.

Equipe

Bonjour Elyse,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur les numéros indiqués, ils vous contacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

marvin P.

bonjour william, ayant fait une mauvaise manipulation avec mon galaxy s2 j'ai fait une reinitialisation du telephone.
comme la dernière fois jai essayer de reconfigurer manuellement internet et les mms mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer les sms de configuration pour internet et pour les mms.
Cordialement,

Bonjour Pierre,

Je reprends le dossier de mon collègue William.
Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Gael,

Un technicien a effectué le paramétrage avec vous le 18/06.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,

Nasira, Conseillère Espace Wiki