Cette question a été résolue

obtenir code restriction nokia 2720 fold nrj

sophie G.

Nokia 2720 fold obtenu par ma mère en cadeau par sa banque.jamais servi je désire l utiliser sur un autre opérateur mais celui ci me demande un code de restriction m enpechant de me connecter .
ref.utile IMEI xxxxxxxxxxxxxxx
ITEM xxxxx
CARTE SIM NRJ xxxxxxxxxxxxx
TELEPHONE SIMPLE PAS RECENT ? JE M ETONNE DONC DE CETTE RESTRICTION RESEAU . MERCI POUR VOS REPONSES PAR AVANCE

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sophie,

Effectivement le désimlockage se fait uniquement auprès de l'opérateur qui commercialise le mobile car ils sont les seuls à détenir les clés et codes de déblocage. C'est le cas pour tous les mobiles.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sophie,

Un blocage opérateur et/ou réseau d'un mobile est possible sur n'importe quel téléphone et par tous les opérateurs.

Mais malheureusement le numéro IMEI que vous m'indiquez n'est pas référencé, le mobile est donc inconnu chez NRJ / C le Mobile.

Quel établissement bancaire à offert le Nokia 2720 Fold à votre mère ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

sophie G.

merci virginie pour ta réponse
ce mobile vient du c.i.c, il n a jamais ete mis en service car ma mère avait déjà un contrat chez orange .ce téléphone est donc reste au placard un bon moment.

sophie G.

voici d autres references au cas ou .
sur la boite une etiquette code barre indique NRJ 710631O
NOKIA 2720F NOIR
CODE BARRE 6 438158 070820
QR CODE DE LA BOITE071965348
difficile de donner + d info.
bonne soiree

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sophie,

Malheureusement seul le numéro IMEI est utile et nécessaire pour vérifier la provenance du mobile de notre opérateur et procéder à un désimlockage. Pouvez-vous confirmer avec l'agence bancaire que le mobile ne provient pas d'un autre organisme ou opérateur ? Car le numéro de série du Nokia est introuvable chez NRJ / C Le Mobile.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

sophie G.

Bonsoir virginie, après renseignement ma mère avait utilise ce portable avec sa carte sim (orange)pour essayer,cela fonctionnait mais ayant exactement le même téléphone elle utilise le sien et a remis celui offert par sa banque dans sa boite.oups
Donc je suppose que l opérateur est orange.
Merci encore d avoir répondu a mes questions,j imagine que je dois faire la même démarche auprès d orange.
bonne soirée.

bettina D.

bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant le même téléphone que la dame ci dessus .je viens d acheter celui ci sur le site vinted il est tout neuf ,pas le choix que de me rabattre sur ce vieux modele car mon papa qui est âgé a le même et le sien est maintenant très fatigué je me suis dis je vais donc le rendre heureux en trouvant le même que le sien .de ce fait le portable est parfait je possede la boite avec le numéro imei c est un Nokia 2720 fold noir avec inscrit sur une étiquette NRJ 7106310 .mais voila depuis hier je me casse la tete car celui ci accepte de prendre ma carte sim (pour essayer j ai mis la mienne pour pas Faire de fausse joie a papa) il me demande mon code pin je l entre et c est ok mais dessuite il me demande un code de restriction .et la je ne sais pas du tout ce que je dois Faire .a l intérieur de la boite la dame avait inscrit orange je suis donc aller vers eux mais ils me disent que le telephone n est pas répertorié chez orange .Par déduction vue l étiquette je me suis dis que ça devait être un nrj .Pourriez vous m aider a faire un heureux .comme je vous ai dis j ai la boite avec toutes les références j ai aussi une adresse et le nom de la dame qui me l a cedé.je pourrais tout vous communiquer si besoin.merci d avance pour votre aide

Kryska D.

Equipe

Bonjour Bettina,

Afin de désimlocker le mobile, le numéro IMEI m'est nécessaire.

Je vous invite à me le communiquer en poursuivant notre échange par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile