Recevoir mot de passe espace client par email

Frédérique C.

Je suis à l'étranger. J'ai besoin d'accéder à mon espace client pour activer mon mobile et je n'ai plus le mot de passe de mon espace client.
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Frédérique,

Votre demande de code confidentiel pour l'accès à votre Espace Client est prise en charge. Afin de faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Frédérique,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé une solution à votre problématique.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Christelle Q.

Ben oui par l adresse mail

Anonyme

Bonjour Christelle,

Vous pouvez à présent réinitialiser votre code confidentiel et le recevoir par mail depuis le site internet http://www.nrjmobile.fr.
Il suffit de cliquer sur "Espace client" puis "Mot de passe oublié ou non reçu ?". Ensuite, vous devez entrer votre numéro de téléphone et cliquer sur "Valider" et cocher la case correspondante pour recevoir le mail (délai maximum de 3h).

Bonne journée,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Valentin G.

Bonjour je crois que votre formulaire de renvoi de mot de passe par e-mail ne marche pas cela fait maintenant une semaine que j'ai demander un nouveau mot de passe et je ne l'ai pas recu.
NRJ mobile le pire service client ...

Anonyme

Bonjour Valentin,

Le mail contenant le mot de passe est envoyé directement sur la dernière adresse mail référencée dans notre outil. Cette dernière est sur @hotmail.fr.
Sinon vous pouvez aussi demander le renvoi par SMS.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Valentin G.

Le problème est que j'ai perdu mon portable et que votre formulaire ne marche pas je pense qu'il ne prend pas en compte la selection du bouton "e-mail"

Anonyme

Bonjour Valentin,

Comme vous n'arrivez pas à recevoir le code personnel, je vous invite à continuer notre échange en privé.
Afin de sécuriser notre échange et l'information communiquée, je vous invite à m'apporter quelques précisions en répondant au mail privé.
Vous pouvez aussi vérifier que les mails n'arrivent pas dans les "indésirables" et "spams".

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Valentin,

Vous n'avez jamais répondu à mes mails.
J'espère que vous avez pu récupérer le mot de passe.
Sinon, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki