Pourquoi il n'y a pas de réseau dans ma région depuis 2 semaines ?

Thomas B.

Bonjour,
J'habite dans la région de Nivillac ( 56 ) et je ne capte plus le réseau SFR depuis plus de deux semaines.
D'une part j'aimerais connaître la nature de la panne et les délais de réparation.
D'autre part, j'attends un dédommagement de la part de NRJ mobile pour cette interruption qui je l'espère ne durera plus.

Merci bien

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Le 7/03/2014, nous avions répondu à votre demande en vous proposant un test croisé à savoir insérer votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). Cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

Avez-vous effectué ces manipulations ?

Merci de votre retour et à bientôt,

William, Conseiller Espace Wiki

Thomas B.

Oui bien sûr, mon téléphone fonctionne parfaitement bien dès que je m'éloigne de la zone non couverte par le réseau.
Des amis habitant le même secteur connaissent ce problème depuis aussi plus de deux semaines.
Je confirme, le problème vient du réseau.

William L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué. Ils vous contacteront dans les plus brefs délais, je ne peux vous garantir un horaire de rappel car cela dépend de l'activité.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je viens de mettre en place 1 mois et demi de geste commercial offert pour la gêne occasionnée. Ce montant sera visible sous forme d'avoir sur votre prochaine facture, un sms de confirmation vous sera envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki