Cette question a été résolue

Aucun réseau depuis 10 avril

Anais M.

Bonjour,
J’étais cliente depuis 2009 ou 2010 chez NRJ mobile. J’ai souscris au début de cette année à un nouveau forfait tout illimité à 24.90€ via le crédit mutuel donc j’ai changé d’opérateur : C le mobile.
Depuis le 10 avril, quand je me rends sur mon lieu de travail (différent de mon lieu d’habitation) je n’ai plus aucun réseau.
J’ai appelé il y a deux semaines vos services pour dépannage. Apparemment, il y avait un problème d’antenne réseau. Le problème devait être résolu rapidement. L’interlocuteur m’as dit de passer mon réseau en GSM uniquement. Comme ca, je pouvais au moins passer des appels mais pas d’internet. Or, ni appels, ni sms, ni internet. Rien, je ne peux pas faire de démarches administratives par téléphone, ni avoir des nouvelles de mes proches pendant la journée. J’ai l’impression d’être coupé du monde !
Je devais rappeler pour avoir un dédommagement financier une fois que c’était régler. Or c’est pas regler donc en attendant on paye on paye !
La, ca fait pus de 1 mois que ca dure, ca commence sérieusement à me saouler.
Ils sont en train de reconstruire l’antenne à cette vitesse là ou quoi ?
Je suis vraiment déçue ! Faut-il contacter l’asso des consommateurs pour se plaindre ? Car apparemment ca n’as pas l’air de bouger ! J’ai payé dans le vide et je n’apprécie pas vraiment !
Dans l’attente de votre réponse rapide,
Anaïs M

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Je comprends votre mécontentement. Je vais donc faire tout mon possible pour résoudre l'incident que vous rencontrez.

Dans la mesure où votre ligne ne fonctionne pas uniquement sur votre lieu de travail, votre carte SIM ne doit pas être défectueuse. C'est pourquoi, afin de trouver une solution adaptée et personnalisée, je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Votre demande a déjà été traitée sur un autre fil de discussion http://assistance.nrjmobile.fr/questions/694801-passage-s.... Je vous invite à poursuivre sur le même fil.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki