Cette question a été résolue

tactile ne fonctionne plus sur xperia sp

patricia J.

je ne peux plus me servir de mon telephone le tactile ne répond plus je ne peux plus aller dans le menu ni l'éteindre et ceci sans rien faire il s'est bloqué a 00h15

Virginie S.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je reviens vers vous par message privé pour récolter quelques informations complémentaires. Vous serez contacté par notre équipe technique pour mettre en place un service après-vente de votre mobile.
Je vous invite à consulter votre boite mail.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

patricia J.

Bonjour, j'ai réussi a le réparer en appelant votre service tecnique et en appelant le constructeur sony il fallait juste appuer avec une mine de crayon sur le bonton off a l'arrière du téléphone et il est s'est débloquer. Merci pour votre aide

Bonjour Patricia,

Je vous remercie pour votre retour et de partager la solution après de l'ensemble de la communauté.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki