mots de passe espace client

Clement R.

Je ne connais pas mon mots de passe pur accéder a l'espace client , et quand je demande que l'on me l’envoie par e-mail il m'est impossible de le taper en entier dans la zone d’écriture.

Réponses

Anonyme

Bonjour Clément,

Le code d'accès à l'espace client est un code à 4 chiffres.

Je n'ai pas la possibilité de vous l'envoyer par e-mail car aucune adresse e-mail n'a été renseignée sur la ligne à la souscription. Vous pourrez cependant demander le renvoi de ce code par SMS une fois que vous aurez réceptionné votre nouvelle carte SIM.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Clement R.

Je ne veut pas recevoir de nouvelle carte SIM car je ne suis pas sur de rester chez NRJmobil !! je voudrai vérifier le nombres de points que j'ai cumulé depuis mon abonnement et voir les offres que je pourrai avoir avec . Mai comme il m'est impossible d'accéder a mon espace client , je ne peux voir tout cela . Mon adresse e-mail est inscrite dans mon profile pouvez-vous m' aider svp

Anonyme

Bonjour Clément,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Clément,

Le code d'accès à votre Espace Client vous a été communiqué par e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki