Impossible de sauvegarder APN

Nathalie R.

Bonsoir,
Suite au changement de ma carte SIM et retour au paramètres d'origine, je ne peux plus sauvegarder les APN. J'ai un HP Slate 6, sous Android 4.2.2 qui fonctionnait bien avant changement de carte. Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Suite à notre entretien téléphonique d'hier soir et à la mise en relation avec notre service technique celui-ci vous a invitée à tester la carte SIM dans un autre mobile afin de voir si l'anomalie provient de la carte SIM ou de votre mobile.

Si la carte SIM fonctionne dans un autre mobile je vous invite à contacter le constructeur.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace WikiBonjour Nathalie,

Nathalie R.

Bonjour,
Comme conseillé par le support j'ai fait différents tests:

1- J'ai mis la carte SIM sur mon ancien tel -> OK
2- J'ai mis une autre SIM ( SFR ) sur le tel -> OK : APN NRJ 10 fois dans la liste des APN. C'est, je pense, toutes les tentatives que j'ai faite...
3- Reinitialisation complète du tel -> NOK

Voici ce qui a fonctionné:
Après réinitialisation, car j'avais essayé avant, j'ai rempli les APN en modifiant la valeur MNC de 10 à 26 et j'ai mis dans Type d'APN default,supl pour NRJWEB au lieu de "internet" comme mentionné dans le courrier.

Je n'ai pas encore essayé le MMS...

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Merci pour ces informations.

Si vous souhaitez tester les MMS vous pouvez également vous envoyer un MMS à vous-même.

Si l'envoi de MMS ne fonctionne pas , je vous invite à contacter le constructeur HP soit par téléphone soit en ligne. Voici le lien pour obtenir plus d'informations à ce sujet : https://h22207.www2.hp.com/fr-fr/contact-hp/product/HP-Sl...

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki