Option International pour les Etats Unis

yves C.

Bonjour,
Je souhaite activer l'option internationale avec web aux Etats Unis mais l'option n'apparait pas dans les choix "Gerer vos options"
Pourriez-vous l'activer s'il vous plait ?
Merci

Réponses

Bonjour Yves,

L'option internationale générant une facturation d'usages hors forfait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé avant sa mise en place.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Yves,

A votre demande j'ai activé l'Option Internationale AVEC WEB.
L'option Internationale permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que le client soit en France ou à l'étranger.
Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.

Le délai d'activation est de 2 à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile.
L'indicatif du pays à composer pour appeler la France depuis l'étranger est le 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).

Vous avez la possibilité de consulter la brochure tarifaire pour les usages vers et depuis l'international. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :
http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

L'internet à l'étranger peut générer des factures très importantes, je vous conseille de vous connecter en Wifi si vous avez accès à une borne et de désactiver les connexions de données sur votre mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki