abonnement palmago

sandrine G.

Bonjour,

J'ai reçu un SMS me précisant que j'ai souscris à un abonnement Palmago alors que je n'ai rien souscris. je souhaiterai annuler cet abonnement qui s'élève tout de même à 5€/semaine.
J'ai recherché dans votre foire aux questions et je n'ai pas trouver comment faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

J'ai besoin d'informations complémentaires.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je reprends la suite du traitement de votre demande. Suite à notre entretien téléphonique et à l'intervention de notre service technique la désinscription au service a été effectuée avec succès.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Quentin T.

Bonjour,
J'ai reçu un SMS me précisant que j'ai souscris à un abonnement Palmago alors que je n'ai rien souscris. je souhaiterai annuler cet abonnement qui s'élève tout de même à 5€/semaine.
J'ai recherché dans votre foire aux questions et je n'ai pas trouver comment faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Bonjour Quentin,

Pouvez-vous modifier votre profil et indiqué un numéro de téléphone valide de l'opérateur EI TELECOM ? Je n'accède pas à vos informations avec celui indiqué.
Vous pourrez répondre "STOP" en majuscules au SMS de confirmation d'abonnement pour l'annuler.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

tadjine M.

Bonjour J'ai reçu un message sur mon portable m'indiquant que j'avais souscrit un abonnement sur palmago je me suis jamais inscrit ! Comment puis je résilier ça

Anonyme

Bonjour Tadjine,

Votre demande est en cours de traitement via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1068061.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile