Je ne peux pas télécharger les mms

Charlene A.

Je réceptionne un message m'indiquant "Message non téléchargé", à la place de l'image.
Essayant de téléchargé, j'ai un autre message me disant "Impossible de télécharger le message: (Pas d'objet) sur ... "

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Charlene,

Pouvez-vous me confirmer si vous avez accès à internet et que l'émission des MMS fonctionne ?
De plus pouvez-vous me communiquer la marque et modèle de votre téléphone?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Charlene A.

Bonjour Guillaume,
je vous confirme pour l'accès à internet mais en ce qui concerne l'émission des MMS, il ne fonctionne pas.

Marque Sony Ericsson, modèle Xpéria arc S

GUILLAUME Z.

Equipe

Charlene,

Merci pour ces informations, j'ai envoyé un sms de configuration automatique des MMS sur votre téléphone.
Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus ». Vous pouvez sélectionner "Afficher » et "Enreg".

Si un code est demandé vous pouvez saisir le code "0000".
Je vous invite alors à éteindre et redémarrer votre téléphone. Vous pouvez ensuite vous envoyer un MMS pour tester en même temps l'émission et la réception.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Charlene A.

Je suis navrée, pouvez vous me renvoyer le sms de configuration si vous plait.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Charlene,

Je vous ai renvoyé le SMS de configuration des MMS.
N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki